La guerre des deux Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des deux Tenchi

Il y a deux villes, l'une peut être gouverné par une femme ou un homme (Koohi), l'autre ne peut être gouverné que par un homme (Kokuoo). Malheureusement, la reine de Koohi et le roi de Kokuoo s'aiment mais c'est interdit donc ils se voient en cachette.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seule et triste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrioko

Myrioko


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Village: Kokuoo
Race: Neko
Rang dans votre ville: Mendiante si s'en est un

Seule et triste Empty
MessageSujet: Seule et triste   Seule et triste Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:05

Dans la rue qui mène au château, Myrioko mendiait, elle tendait sa main vide vers les passant qui, le plus souvent l'ignorait. Elle n'avait récolté que cinq pièce de bronze, cela était trop peu pour mangé a sa faim. Elle vit entre la foule un homme qui la dévisageait, il passa sa langue sur ses lèvres. Myrioko se leva et partit en courant, l'homme se lança a sa poursuite et bientot la ratrappa. Myrioko tomba par terre, elle était dans un impasse et ne savait plus que faire. Elle tourna ses yeux suppliant vers l'homme et dit en sanglotant:

-Non...s'il vous plait...laisser moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : dans les rues ou au bar...
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Village: Kokuoo
Race: Neko
Rang dans votre ville: Aucun sauf si neko des rues en est un!

Seule et triste Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste   Seule et triste Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:21

Mitsuki se promenait, les regards se tournaient vers elle, mais elle ne s'en occupait pas, tant qu'on ne la coursait pas! En croisant une impasse, elle entendit une voix plaintive, elle s'arrêta puis vit une petite neko toute mignonne se faire agresser par un pauvre type! Elle fut tellement en colère sur le coup, elle se mit à courir, donna un coup de pied dans les fesses de l'homme, sauta, le pris à la gorge puis lui murmura à l'oreille:

- Dégage, ou je te tue!

- Saleté de neko!

La queue de Mitsuki alla chercher le pénis de l'homme et le serra fortement puis s'exclama:


- Va-t'en ou je te castre, je découpe en petits morceaux tes petites boulettes...

Elle n'eut pas le temps de finir que l'homme s'était extirpé et s'était enfui! Mitsuki atterrit accroupie puis regarda la petite nekoe devant elle puis demanda:

- Ca va? Rien de mal? Dis-donc, ta l'air dans un sale état toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://murashi-sensou.forums-actifs.com/index.htm
Myrioko

Myrioko


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Village: Kokuoo
Race: Neko
Rang dans votre ville: Mendiante si s'en est un

Seule et triste Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste   Seule et triste Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:39

Myrioko avait été d'abord heureuse de l'intervantion de la jeune nekoe mais avait ensuite regrettée, elle regardait la scène horrifiée par la violence. Quand la nekoe fut devant elle elle se mit en boule, comme un petit chat, elle n'aimait pas la violence et avait peur de la nekoe acause de ça. Elle mit cinq bonne minute a répondre aux question, quand elle parla ce fut d'une petite voix tremblante de peur et de froid :

-N...non...sa...sa va...

Elle fixait a present la nekoe de ses grands yeux appeurés
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : dans les rues ou au bar...
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Village: Kokuoo
Race: Neko
Rang dans votre ville: Aucun sauf si neko des rues en est un!

Seule et triste Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste   Seule et triste Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:26

Mitsuki regarda la petite nekoe, elle semblait terrifié! La jeune neko caressa les cheveux de la neko blanche puis murmura:

- Tu n'a pas à avoir peur...désolé si je t'ai fait peur, simplement, tu es si mignonne, tu attire tout les hommes, c'est logique, mais je ne pouvais pas le supporter!

Elle sourit puis dit:

- Allons, je ne te veux pas de mal!

Elle lui caressa la joue puis s'assit à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://murashi-sensou.forums-actifs.com/index.htm
Myrioko

Myrioko


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Village: Kokuoo
Race: Neko
Rang dans votre ville: Mendiante si s'en est un

Seule et triste Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste   Seule et triste Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:42

Quan la nekoe caressa les cheuveux de Myrioko, celle-ci rougit violement, elle n'avait l'habitude de ce genre de geste que de la part d'homme se préparent a la violer. Elle esseya de paraitre plus détendu ce qui ne marcha pas, elle était appeurée et cela se voyait beaucoup. Quand la nekoe lui dit qu'elle était mignonne Myrioko répondit :

-Arrête, ne dites pas ça, ce n'est pas vrai, c'est parceque je suis faible que l'on me fait cela, pas parceque je suis mignonne.

Quand la nekoe dit qu'elle ne lui voulait aucun mal Myrioko se détendit un peu.

-Je sais...seulement...vous m'avez terrifiée...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : dans les rues ou au bar...
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Village: Kokuoo
Race: Neko
Rang dans votre ville: Aucun sauf si neko des rues en est un!

Seule et triste Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste   Seule et triste Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:24

Mitsuki sourit en voyant Myrioko rougir. En l'entendant dire qu'elle n'était pas mignonne, Mitsuki eut une furieuse envie de la baffer mais se retint puis s'exclama:

- Arrête tes bêtises! Tu es vraiment très belle, mignonne, adorable...

Elle lui sourit gentiment, puis lui demanda:

- Tu as faim? Je peux t'emmener au bar, j'y travaille, je pourrais te donner à manger, à boire et une chambre pour cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://murashi-sensou.forums-actifs.com/index.htm
Myrioko

Myrioko


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Village: Kokuoo
Race: Neko
Rang dans votre ville: Mendiante si s'en est un

Seule et triste Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste   Seule et triste Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:49

Quand Mitsuki lui "cria" dessus, Myrioko se recroquevilla brusquement, elle n'aimait pas les cris, et surtout quand c'était a elle qu'on s'adressait.

-Si vous le dites, dit elle timidement

Le sourire revint a Myrioko en même temps qu'a Mitsuki, quand celle-ci lui demanda si elle avait faim Myrioko répondit timidement :

-Oui, mais je ne voudrais pas vous dérangée...cela pourrait nuire a votre travail...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Admin
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : dans les rues ou au bar...
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Village: Kokuoo
Race: Neko
Rang dans votre ville: Aucun sauf si neko des rues en est un!

Seule et triste Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste   Seule et triste Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:30

Mitsuki la regarda tendrement dans les yeux puis dit d'une voix douce:

- désolé de t'avoir parlé un peu méchamment!

Quand Myrioko lui répondit qu'elle avait faim, alors Mitsuki l'aida à se relever puis répondit:

- Tu ne dérange pas et puis tutoie-moi s'il te plait! Tu viens?

Mitsuki prit par la main Myrioko et l'entraîna à travers les ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://murashi-sensou.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Seule et triste Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste   Seule et triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule et triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des deux Tenchi :: Kokuoo :: Porte et rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser