La guerre des deux Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des deux Tenchi

Il y a deux villes, l'une peut être gouverné par une femme ou un homme (Koohi), l'autre ne peut être gouverné que par un homme (Kokuoo). Malheureusement, la reine de Koohi et le roi de Kokuoo s'aiment mais c'est interdit donc ils se voient en cachette.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une longue route .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Stuart

Bella Stuart


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Village: Koohi
Race: Humain
Rang dans votre ville: empoissonneuse et assassineuse

Une longue route . Empty
MessageSujet: Une longue route .   Une longue route . Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:33

Pourquoi avait-elle décidé de suivre les pages de la troupes de chasse et bien elle n'en savait strictement rien et maintenant c'était la seule question qui lui revenait sans arrêt a l'esprit , avait-elle était possédait par un démon durant quelques minutes ou bien les vapeurs de ses flacons de poison lui étaient monté a la tête ?! Elle suivit le large chemin qui serpentait jusqu'aux lourdes et gigantesques portes de l'entrée principales du château , en mettant Cléolia au petit galop , une fois passées les portes , elle décida de s'arrêtait demandé ou elle était et si on pouvait l'hébergeait quelques part ou bien tout simplement si on pouvait lui indiquait le chemin pou se rendre aux chateau , afin qu'elle propose ses services à la cour royale . Elle arrêta sa jument et traversa la foule à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider . Elle fixa un instant le bracelet de force de sa mère qu'elle portait au poingnet elle devait faire sa pour elle . Eu fois qu'elle eut aperçut quelq'un dans la foule elle se dirigea vers la silhouette et demanda poliment .

- Pardonnez-moi , mais pouvez-vous m'enmener jusqu'au château s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Village: Koohi
Race: Neko
Rang dans votre ville: fille cadette su roi de koohi et chef de l'armée

Une longue route . Empty
MessageSujet: Re: Une longue route .   Une longue route . Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:28

-Bien sûr , elle retira son capuchon pour pouvoir se présenter, suivez-moi...

Elle contourna cette jeune fille tout en posant sa main sur son épée, bien entendu, elle était suivi par deux gardes qui ne lui était d'aucune utilité.

- Je pense que vous me serait d'un grand service.

Elle regarda cette fille qu'elle trouvait frêle et timide, ce qui intéressa Yo c'était le frison qui accompagnait cette humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icool.skyrock.com
Bella Stuart

Bella Stuart


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Village: Koohi
Race: Humain
Rang dans votre ville: empoissonneuse et assassineuse

Une longue route . Empty
MessageSujet: Re: Une longue route .   Une longue route . Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:51

Bella suivit poliment la jeune fille qui avait accepter de la conduire jusqu'au château, quand elle avait retiré sa capuche Bella avait remarqué deux fines oreilles de chat ou tout autres félins sur les cotés de sa tête, la jeune fille sourit discrètement sa allait bien à l'inconnue . Malgré sa retenue Bella ne pus tenir sa langue plus longtemps à peine trois mettre aprés avoir commencer à marché, elle demanda à sa guide :

- Je m'apelle Bella Stuart, et que vouliez vous dire par : "Je pense que vous me serait d'un grand service" .

Son métier se voyait tellement que sa sur son visage ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue route . Empty
MessageSujet: Re: Une longue route .   Une longue route . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue route .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des deux Tenchi :: Koohi :: Porte et rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser